Russian Roulette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♣ CONTEXTE ▬ Mais qu'est-ce donc Russian Roulette ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Russian Roulette
ETERNAL MYSTERY
Hell is my only salvation .
Russian Roulette


Messages : 82
Date d'inscription : 28/07/2010

♣ CONTEXTE ▬ Mais qu'est-ce donc Russian Roulette ? Empty
MessageSujet: ♣ CONTEXTE ▬ Mais qu'est-ce donc Russian Roulette ?   ♣ CONTEXTE ▬ Mais qu'est-ce donc Russian Roulette ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:45

♣ CONTEXTE ▬ Mais qu'est-ce donc Russian Roulette ? 2ynklds
BIENVENUE A SAINT-PÉTERSBOURG





« L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique. Et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui. Mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour. »


♣ CONTEXTE ▬ Mais qu'est-ce donc Russian Roulette ? 2lbnpjl



Vous vous trouvez à Saint-Pétersbourg, en Russie. Population approximative? 4,5 millions d’habitants. Ce qui fait d'elle la seconde plus grande métropole de son pays. Il n'y a pas à dire, vous êtes des fous de la " Venise du nord ". Que vous soyez ici depuis votre tendre enfance ou un simple voyageur ayant le goût à l'aventure, vous avez décidé de vous éprendre de cette belle ville portuaire russe. Serait-ce parce que les plus beaux monuments de Russie s'y trouvent? Ou serait-ce à cause de l'animation festive qui y règne dans les quartiers de la cité? Toutes les raisons sont bonnes pour tomber amoureux de cette ville, toutes les raisons, sauf bien évidemment une seule...


♣ CONTEXTE ▬ Mais qu'est-ce donc Russian Roulette ? 200v3aw
UN JEUX DE MAFIEUX





    « Les femmes sont plus dangereuses que les coups de fusil, l’amitié plus traitresse que l’arme nucléaire. »

    Tout avait pourtant commencé au mieux entre Troski O. Eytan & Andreï Krasnov. Il fallait les voir ces deux bons à rien, juste de la mauvaise graine! Elevés presque comme des frères, ils on grandi ensembles, on reçu la même éducation et ne se sont presque jamais quittés durant toute leur enfance. Il n’était donc pas surprenant d’apprendre que ces deux là -alors qu’ils n’étaient âgés que de vingt-et-un ans- se retrouvaient a la tête du plus important réseau mafieux de la ville. Mon réseau qui plus est! Aujourd’hui encore je me demande comment j’ai pu être aussi aveugle pour leur confier les rênes de mon trafic. Les meilleurs amis du monde, que des foutaises! Ils étaient alors invincibles et rien ni personne ne semblait pouvoir les séparer lorsque je les aie fait monter en grade. Une vraie bombe qui n’attendait plus que sa dose de dynamite pour voler en poussière! Et elle est arrivée la dynamite, sur ses hauts talons rouges vifs, cheveux en flammes, accommodée de grands yeux bleus béants. Une femme. Une maudite bonne femme. Rien de telle qu’une rousse pour faire perdre la tête à un hommes. L’arme parfaite pour exploser le réseau. Dans cette histoire, il s’agit de Roksanna Roslianova , une belle ukrainienne je dois le reconnaître qui venait tout juste de débarquer dans notre bonne vieille Russie et qui ne l'a pas laissé indemne.


    « S'il est une chose certaine sur terre, s'il est une chose que l'histoire nous a apprise, c'est qu'on peut tuer n'importe qui pour n’importe quoi. »

    Roksanna, rien que son prénom me donne des frissons. C’était une jeune femme d’apparence légère et fleur bleue, sur qui jamais personne n’aurait pu soupçonner une quelconque connaissance en matière de mafia, encore moins de nos 'règles'. En réalité sournoise et vicieuse jusqu’au creux de la moelle, elle était prête à tout pour assouvir sa quête de richesse. Séductrice, elle n’eut aucun mal ni scrupule à se mettre les deux hommes dans la poche. Un jeu dangereux que tout le monde a mis sur le compte du romantisme féminin, de l’humour en les voyant faire les coqs pour attirer la poule aux yeux d’or. Puis un jour la vérité nous rattrapa de pleine face. J’étais là, dans l’ombre, à regarder amèrement mon capital s’effondrer. Médusée, la famille restait impuissante, les affaires allaient mal, très mal. Puis peu à peu notre bourse clandestine s’est vu renaître de ses cendres, grimpant plus vite que jamais. Seulement plus personne ne croit aux miracles de nos jours, surtout pas moi qui me doutais bien que ces incapables n’avaient rien remarqués, aveuglés par les jupes de la dame… Quand mes soupçons ont fleuris la fille avait déjà filé avec le blé, sans laisser de trace. Lorsque nous croyions avoir tout perdu, une rafle de flicailles a surgi dans le repère familial et c’est là que je suis intervenu. J’ai rassemblé mes hommes et nous avons conclu un accord. C’est ainsi que ça marche en Russie: pas de grabuge et tout le monde y trouve son compte. Cette nuit là, j’ai regardé mes « neveux » menottés s’en aller pour de bon, pensant qu’avec eux disparaîtraient les récents malheurs, mais j’avais tort. Le réseau familial était mort en même temps que notre réputation s’était envolée. Les autorités connaissaient désormais nos visages, nous devions rester discrets, nous enfoncer dans l’ombre, cependant rien ne se passa comme prévu. Une fois de plus.


    « La seule richesse en ce monde, ce sont les enfants. »

    J’ai récemment appris que Troski et Andreï étaient morts en prison, certainement pas d’une mort naturelle, laissant derrière eux des paumés d’orphelins haineux. Habités par la rancœur et la honte envers le sort pathétique qui fut réservé à leur père, les deux familles se sont séparées, formant depuis des années deux parfait clans ennemis. Meurtres, violes, kidnapping, rien est épargné à celui qui s’égare de son domaine. Pour « faire payer » comme on dit. La descendance trinque! Seulement, il y a là deux descendant qui au lieu de disparaître en même temps que leurs pères sont restés de ce monde. Je n’ai jamais toléré le manque de respect qu’à été de ne pas les éliminer proprement. Aujourd’hui, ils sont grands et c’est déjà trop tard. Fiancés dès leur plus jeune âges dans les traditions mafieuses sous l’initiative des faux frères lorsque l'entente régnait, les marier est désormais chose impensable depuis que les récentes attaques ont eu lieu. Les familles ne peuvent êtres réunifiées, il faut que l’une d’elle l’emporte sur l’autre, c’est la règle. Si seulement ces mômes n’avaient pas grandis ensembles, si seulement ils ne s’aimaient pas… D’après leurs mères, les deux amis d’enfances sont retenus à l’abri des regard en prévoyance de les marier de force à un autre prétendant. J’ignore à qui, au plus offrant sans doute. On dit que la jeune fille est fort belle, trop sans doute pour que son fiancé interdit ne la laisse filer. Tout ça ne me dit rien de bon, juste un prétexte de plus pour ouvrir les hostilités et mettre la ville à feu et à sang. La fin est proche mes amis, elle est imminente, là, tenue secrète toute proche, prête à frapper au moment où l’on ne s’y attendra pas. La guerre est plus que déclarée et n'est en rien confidentielle. Chaque clan se bat pour la destruction de l’autre moitié de la famille. A présent, si je me retire ne bavez pas pour autant sur mon témoignage afin d'arranger la donne, vous pourrez compter sur Léonilla descendante légitime d’Andreï Krasnov et Sacha fils ainé de Troski O. Eytan pour la renverser à nouveaux. Où bien pour les plus téméraires, sur le fantôme de la rousse Roksanna qu’on nomme Divinyl dont les yeux follement bleus sont revenus nous hanter. Mais voilà qu’il est plus que temps pour moi, voilà que le lion se retire discrètement de la jungle, qui sait pour combien de temps encore…


    Votre non dévoué,
    RR ; LE PARRAIN.

    ♣ CONTEXTE ▬ Mais qu'est-ce donc Russian Roulette ? Copyscape
    ©Divinyl H. Koslova
    aka Megg~




Revenir en haut Aller en bas
https://russianroulette.forumactif.org
 
♣ CONTEXTE ▬ Mais qu'est-ce donc Russian Roulette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ♣ THE TEAM ▬ Découvrez le staff de Russian Roulette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russian Roulette :: ✗ WELCOME ON RUSSIAN ROULETTE :: CONTEXTE & REGLEMENT ノ-
Sauter vers: