Russian Roulette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Asphyxiez-moi de votre haine. Brûlez-moi de vos encens ▬u-c

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Lipovsky

Alex Lipovsky


Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2010

▬ A dream come true
♦ Your russian dream :
♦ address book:
♦ Disponiblité :

Asphyxiez-moi de votre haine. Brûlez-moi de vos encens ▬u-c Empty
MessageSujet: Asphyxiez-moi de votre haine. Brûlez-moi de vos encens ▬u-c   Asphyxiez-moi de votre haine. Brûlez-moi de vos encens ▬u-c Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:54








Asphyxiez-moi de votre haine. Brûlez-moi de vos encens ▬u-c Unknow13
[ ]PV [ ]SCENARIO [ ]INVENTE
    Prénom 2emprénom
    Nom

    Asphyxiez-moi de votre haine. Brûlez-moi de vos encens ▬u-c 1-2d8079 FEAT : Nom de la célébrité.
    Asphyxiez-moi de votre haine. Brûlez-moi de vos encens ▬u-c 1-2d8079 GROUPE : Groupe souhaité.
    Asphyxiez-moi de votre haine. Brûlez-moi de vos encens ▬u-c 1-2d8079 ÂGE : Âge du perso'.
    Asphyxiez-moi de votre haine. Brûlez-moi de vos encens ▬u-c 1-2d8079 STATUT : Situation du perso'.
    Asphyxiez-moi de votre haine. Brûlez-moi de vos encens ▬u-c 1-2d8079 METIER/ETUDES : Métier ou études ".
    Asphyxiez-moi de votre haine. Brûlez-moi de vos encens ▬u-c 1-2d8079 RESIDENCE : Lieu de résidence ".





.
.



> La vie des grands hommes nous rappelle que nous aussi nous pouvons laisser derrière nous des empreintes sur le sable du temps... ©Longfellow.



Ici tu vas pouvoir nous raconter l'histoire de ton personnage! Nous n'imposons aucune forme particulière, c'est comme tu le sens l'ami: Journal ; récit ; mémoires ; laisse faire ton imagination ! Attention toute fois à ne pas déformer le joli design de ta petite fiche (a) Autre chose avant que tu te lances dans le récit de tes aventures, prends garde si tu as pris un PV ou un SCENARIO à ce que tout corresponde (; Aller, nous sommes très curieuses, dis-nous tout ! =P HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE (Tout ceci est à remplacer par votre texte)




> C'est pas parce que t'es une personnalité que t'as de la personnalité! ©Pulp Fiction.



Parles-nous ici du caractère de ton personnage. Quelle est sa personnalité? Comment a-t'-il l'habitude de réagir face à telle ou telle situation? A-t'-il un lien avec la mafia? Lequel? Quels-sont ses petits gouts, ses douces préférences? Est-il plutôt du genre à réfléchir sur sa condition ou au contraire à prendre un malin plaisir à foncer dans le tas? Je suis sûre que ton personnage est bien plus complexe qu'il n'y parait! Aller chéri, montre toi ! (; CARACTERE CARACTERE CARACTERE CARACTERE CARACTERE CARACTERE CARACTERE CARACTERE CARACTERE CARACTERE CARACTERE CARACTERE CARACTERE CARACTERE CARACTERE CARACTERE CARACTERE CARACTERE CARACTERE CARACTERE CARACTERE CARACTERE CARACTERE CARACTERE CARACTERE CARACTERE CARACTERE CARACTERE CARACTERE CARACTERE CARACTERE CARACTERE CARACTERE CARACTERE CARACTERE CARACTERE CARACTERE CARACTERE CARACTERE CARACTERE (Tout ceci est à remplacer par votre texte)





Asphyxiez-moi de votre haine. Brûlez-moi de vos encens ▬u-c 14674588THE ROLIST > Who are you ?
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Ton Prénom: B.
Un petit Surnom? Idy
Ton Âge: 21 ans
Présence sur le fo': 4/7 jours
Un avis sur le fo'? MA.GNI.FI.QUE Asphyxiez-moi de votre haine. Brûlez-moi de vos encens ▬u-c 646668
Un truc à dire? Asphyxiez-moi de votre haine. Brûlez-moi de vos encens ▬u-c 667274


Revenir en haut Aller en bas
Divinyl H. Koslova

Divinyl H. Koslova


Messages : 134
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Partout où tu n'es pas!

▬ A dream come true
♦ Your russian dream :
♦ address book:
♦ Disponiblité : I am open :D

Asphyxiez-moi de votre haine. Brûlez-moi de vos encens ▬u-c Empty
MessageSujet: Re: Asphyxiez-moi de votre haine. Brûlez-moi de vos encens ▬u-c   Asphyxiez-moi de votre haine. Brûlez-moi de vos encens ▬u-c Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:00

    BIENVENUE SUR RR Asphyxiez-moi de votre haine. Brûlez-moi de vos encens ▬u-c 808335
    Le fofo étant encore en construction, tu devras patienter un peu ^^
    Bonne continuation pour ta fiche Asphyxiez-moi de votre haine. Brûlez-moi de vos encens ▬u-c 499421
Revenir en haut Aller en bas
Lyubov A. Anzor

Lyubov A. Anzor


Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere :)

▬ A dream come true
♦ Your russian dream :
♦ address book:
♦ Disponiblité :

Asphyxiez-moi de votre haine. Brûlez-moi de vos encens ▬u-c Empty
MessageSujet: Re: Asphyxiez-moi de votre haine. Brûlez-moi de vos encens ▬u-c   Asphyxiez-moi de votre haine. Brûlez-moi de vos encens ▬u-c Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:46

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lipovsky

Alex Lipovsky


Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2010

▬ A dream come true
♦ Your russian dream :
♦ address book:
♦ Disponiblité :

Asphyxiez-moi de votre haine. Brûlez-moi de vos encens ▬u-c Empty
MessageSujet: Re: Asphyxiez-moi de votre haine. Brûlez-moi de vos encens ▬u-c   Asphyxiez-moi de votre haine. Brûlez-moi de vos encens ▬u-c Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:03

Divinyl H. Koslova a écrit:
    BIENVENUE SUR RR Asphyxiez-moi de votre haine. Brûlez-moi de vos encens ▬u-c 808335
    Le fofo étant encore en construction, tu devras patienter un peu ^^
    Bonne continuation pour ta fiche Asphyxiez-moi de votre haine. Brûlez-moi de vos encens ▬u-c 499421

Ce qui m'arranges un peu, vu que j'ai tendance à être longue pour mes fiches xD
En tout cas merci beaucoup Asphyxiez-moi de votre haine. Brûlez-moi de vos encens ▬u-c 55497


Merci à toi Lyubov Asphyxiez-moi de votre haine. Brûlez-moi de vos encens ▬u-c 499421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asphyxiez-moi de votre haine. Brûlez-moi de vos encens ▬u-c Empty
MessageSujet: Re: Asphyxiez-moi de votre haine. Brûlez-moi de vos encens ▬u-c   Asphyxiez-moi de votre haine. Brûlez-moi de vos encens ▬u-c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asphyxiez-moi de votre haine. Brûlez-moi de vos encens ▬u-c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Votre film préféré !
» > Votre livre de chevet !
» > Votre livre préféré !
» > C'est quoi votre style ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russian Roulette :: ✗ BECOME MY MUSE :: • PRÉSENTATIONS :: • WHAT ARE YOU WAITING FOR ?-
Sauter vers: